Les PonPons Flingueurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de match - Evolution [oOo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F1nk8
Invité




Demande de match - Evolution [oOo] Empty
MessageSujet: Demande de match - Evolution [oOo]   Demande de match - Evolution [oOo] EmptyLun 28 Nov - 17:02

Bonsoir à tous les PonPons Flingueurs !

Je me présente, F1nk8 membre d'Evolution. Je suis ici en terrain connu vu que je suis sous les ordres de Senshee et qu'un de mes coéquipiers est ThaiDanai.

Je viens vers vous suite à la visite de Jeunisse sur notre forum. ThaiDanai nous a fait part de votre demande pour une rencontre ce Vendredi 28 Novembre. L'heure à laquelle nous serons disponible est 22H00.

Le match se déroulera en hardcore sur deux maps en 4 manches (2 manches par carte). Je crois que ce point a été déjà survolé.
Les règles sont celles de "Squad Rush" de MLG.

Voici les membres qui seront présents le soir de la rencontre.

Line up :
- F1nk8
- K0Y0T9
- Tid 21
- JackonShoot

Remplaçant :
- AlKyFlo
- Quatrefromag

Nous avons choisi la carte "Traversée de la Seine".

Ajoutez moi sur le Live pour que nous discutions plus amplement et de vive voix l'organisation de cette rencontre.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

F1nk8


PS : GT --> F1nk8
Revenir en haut Aller en bas
F1nk8
Invité




Demande de match - Evolution [oOo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de match - Evolution [oOo]   Demande de match - Evolution [oOo] EmptyJeu 1 Déc - 16:45

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas encore reçu de réponse. La rencontre demain soir est-elle toujours d'actualité ? Qui seront les joueurs présents ? Et quelle est votre map ?

On peut aussi en discuter sur le Live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nejidu49
Maître Autiste
Nejidu49


Messages : 207
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 28

Demande de match - Evolution [oOo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de match - Evolution [oOo]   Demande de match - Evolution [oOo] EmptyJeu 1 Déc - 16:56

J'ai vu ton message mais je pensais que jeunisse qui s'occupe de BF3 te répondrais mais je pense que ça sera ok mais je n'en suis pas sur car je ne m'occupe pas de BF
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-ppf.forumgratuit.org
Pi-R

Pi-R


Messages : 191
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

Demande de match - Evolution [oOo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de match - Evolution [oOo]   Demande de match - Evolution [oOo] EmptyJeu 1 Déc - 18:56

Désolé, mais il me semble que Jeunisse a essayé de rameuter les troupes, donc je crois que c'est toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
Jeunisse




Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30

Demande de match - Evolution [oOo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de match - Evolution [oOo]   Demande de match - Evolution [oOo] EmptyJeu 1 Déc - 19:42

Bonjour , est oui le match est toujour d'actualité pour notre part les joueurs qui seront présent :

KilleurDeNoob
Smoky
Lco Stormking
Jeunisse

Notre map se fera aléatoirement on prendra la map suivante sur le serveur tout simplement !!

Cordialement !!
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Invité




Demande de match - Evolution [oOo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de match - Evolution [oOo]   Demande de match - Evolution [oOo] EmptyVen 2 Déc - 7:01

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
F1nk8
Invité




Demande de match - Evolution [oOo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de match - Evolution [oOo]   Demande de match - Evolution [oOo] EmptyVen 2 Déc - 8:19

Super ! On se voit ce soir dans ce cas. Nous serons disponible à partir de 21H30. Je prendrai contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de match - Evolution [oOo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de match - Evolution [oOo]   Demande de match - Evolution [oOo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de match - Evolution [oOo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de match Trust Company ALPHA
» Match amicale ce soir !
» Match amical avec les EoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PonPons Flingueurs ! :: Divers :: Nous Défier-
Sauter vers: