Les PonPons Flingueurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MW3/BF3/assassin's creed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gomugomustorm

gomugomustorm


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2011

MW3/BF3/assassin's creed  Empty
MessageSujet: MW3/BF3/assassin's creed    MW3/BF3/assassin's creed  EmptyLun 17 Oct - 13:41

Bonjour a tous

J'ai un petit problème pour le mois qui va venir. Tout d'abord, ça fait bientot quelque temps que j'ai commandé Assassin's creed: Revelation qui arrivera en novembre et grace a quelques contacts dans la mafia russe, j'aurai normalement MW3 gratos et trois jours avant sa sortie tongue . Vous allez me dire " bah c'est quoi le problème Question " le problème c'est que je sais pas si je m'achète BF3 qui sort prochainement car moi je suis sur les COD depuis le tout premier et ça me fait un peu chier, j'aimerai tester la série BF. Donner moi votre avis, je m'achète BF3 ou pas? et si je m'achète BF3, j'aurai trois nouveaux jeux en meme temps, dites moi par le quel vous commenceriez merci

P.S: Dans quelle section je serai si j'avais BF3 et MW3?
Revenir en haut Aller en bas
Nejidu49
Maître Autiste
Nejidu49


Messages : 207
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 28

MW3/BF3/assassin's creed  Empty
MessageSujet: Re: MW3/BF3/assassin's creed    MW3/BF3/assassin's creed  EmptyLun 17 Oct - 16:49

A toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-ppf.forumgratuit.org
gomugomustorm

gomugomustorm


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2011

MW3/BF3/assassin's creed  Empty
MessageSujet: Re: MW3/BF3/assassin's creed    MW3/BF3/assassin's creed  EmptyLun 17 Oct - 17:28

je pense que je vais m'acheter BF3. Comme ça au moin je peux essayer tous les jeux et quand on a les deux jeux, on est dans les deux section ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi-R

Pi-R


Messages : 191
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

MW3/BF3/assassin's creed  Empty
MessageSujet: Re: MW3/BF3/assassin's creed    MW3/BF3/assassin's creed  EmptyLun 17 Oct - 17:32

Il est préférable que tu t'investisses davantage dans l'un des deux
Revenir en haut Aller en bas
gomugomustorm

gomugomustorm


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2011

MW3/BF3/assassin's creed  Empty
MessageSujet: Re: MW3/BF3/assassin's creed    MW3/BF3/assassin's creed  EmptyLun 17 Oct - 17:34

ouai je pense mais je sais pas quoi choisir, je vais réfléchir un peu et je vous dirai ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MW3/BF3/assassin's creed  Empty
MessageSujet: Re: MW3/BF3/assassin's creed    MW3/BF3/assassin's creed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MW3/BF3/assassin's creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PonPons Flingueurs ! :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: